French Days : 5 produits les plus attendus

Prévu pour se dérouler à partir du 24 septembre 2021, le French Days est une opération commerciale donnant lieu aux promotions. C’est l’occasion idéale pour les consommateurs de faire le plein d’articles dont ils ont besoin, et ce, à moindre coût. Découvrez les cinq produits les plus attendus lors des French Days.

La Sony Playstation (PS) 5

La PS5 fait partie des produits les plus attendus pour cette rentrée des French Days 2021. En effet, c’est le dernier-né de la famille Playstation et elle a suscité beaucoup d’intérêt lors de son lancement. La PS5 se présente sous forme d’une box disposée à l’horizontale ou à la verticale avec des composantes en plastique noir et blanc.

Plus performante que les versions antérieures, elle intègre des fonctionnalités offrant aux amateurs une expérience de jeu unique. La PS5 est dotée d’une capacité de stockage de 825 Go et d’une mémoire RAM de 16 Go.

L’iPhone 13

Nombreux sont les consommateurs qui attendent le prochain French Days pour acheter le dernier téléphone de la marque à la pomme. Il s’agit de l’iPhone 13 que la maison Apple a lancé sur le marché et dont les caractéristiques ne vont pas laisser les clients indifférents. Comme à chaque sortie de ses produits, le géant américain a apporté des innovations tout en gardant quelques fonctionnalités de base.

La taille des batteries a été augmentée, la clarté de la photographie est encore plus puissante et le design a tout pour vous plaire. Les clients auront le choix entre l’iPhone 13, l’iPhone 13 mini, l’iPhone 13 pro et l’iPhone 13 pro max.

La LG Oled 55CX

Il ne fait nul doute que les téléviseurs feront partie des produits les plus sollicités lors du French Days. En la matière, la LG Oled 55CX est l’un des articles dont les particularités attirent les clients. Elle intègre l’une des dernières technologies de pointe vous permettant de visionner vos contenus en 4K avec 120 images par seconde.

De plus, la LG Oled 55CX vous offre une qualité d’écoute optimale, car sa puissance sonore est de 40 W. Ce téléviseur garantit un confort visuel, car il respecte les normes en matière de scintillement et de lumière bleue.

L’Apple Airpods 2

Les utilisateurs vouent un intérêt singulier aux Airpods 2 de la marque Apple. En effet, ce sont des écouteurs sans fil qui, une fois retirés de leur boîtier, vous garantissent des fonctionnalités pratiques et agréables. Il suffit de les mettre dans vos oreilles et ils se connecteront automatiquement à votre smartphone pour vous procurer un son de haute qualité. Les Airpods 2 sont dotés d’une autonomie de 5 heures d’écoute et de 3 heures de conversation, et ce, sur une seule charge.

La Samsung Galaxy A51

Parmi les téléphones dont la demande augmentera lors du French Days, vous retrouverez la Samsung Galaxy A51. Avec un écran séduisant et une autonomie pouvant tenir sur une journée et demie, ce smartphone intègre des fonctionnalités qui vous garantissent une performance optimale. La Samsung Galaxy A51 est équipée de quatre capteurs qui assurent la netteté des prises. Elle est dotée d’un écran Super AMOLED de 6,5 pouces, de haute définition offrant une parfaite ergonomie.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Enable registration in settings - general